Soins dentaires:

Le centre dentaire de HealthFirst offre de nombreux services dentaires. Ces services comprennent les examens dentaires ou dentaires de routine, les nettoyages dentaires de routine, les traitements au fluorure, les scellants, les obturations, les extractions, le traitement sélectif du canal radiculaire et les couronnes (coiffes) pour les dents de devant uniquement, les prothèses partielles et complètes. Notre installation à la fine pointe de la technologie abrite dix salles opératoires dotées d'unités de radiographie numérique, d'une unité de radiographie numérique panoramique et de dossiers dentaires électroniques. Nous sommes également en mesure de fournir une assistance dans les cas de douleurs dentaires et d'urgences dentaires.

De plus, notre centre comprend de nombreux dentistes et hygiénistes dentaires talentueux qui se consacrent à fournir les meilleurs soins dentaires à vous et à votre famille. Notre personnel a été formé dans certaines des écoles dentaires les plus prestigieuses du pays, un groupe diversifié d'assistants dentaires exceptionnels, une équipe de réception professionnelle et un coordinateur de proximité dentaire chevronné.

Programme de sensibilisation dentaire Healthy Smiles

Notre équipe expérimentée Healthy Smiles comprend des dentistes agréés du Massachusetts, des hygiénistes, des assistants dentaires et un coordinateur de proximité. Les services de proximité répondent au besoin d'un accès accru à des soins dentaires de qualité pour les enfants des écoles publiques de Fall River, des écoles maternelles et d'autres programmes de proximité. Les familles seront informées de ces services par l'intermédiaire de l'école de votre enfant ou d'un autre programme de sensibilisation une à deux fois par an. Une lettre sera envoyée à la maison avec votre enfant le jour du rendez-vous vous informant des services qui ont été fournis. Si un traitement ultérieur est nécessaire, vous recevrez une lettre de suivi indiquant le traitement recommandé pour votre enfant.

Il est recommandé de consulter un dentiste deux fois par an pour un examen de routine et un nettoyage.

A Federally Qualified Health Center

Dental Care:

HealthFirst’s Dental Center offers many dental services.  These services include routine dental or teeth examinations, routine teeth cleanings, fluoride treatments, sealants, fillings, extractions, selective root canal treatment and crowns (caps) for front teeth only, partials and complete dentures. Our state of the art facility houses ten operatories with digital x-ray units, a panoramic digital x-ray unit, and electronic dental records.  We are also able to provide assistance in cases involving tooth pain and tooth emergencies.

In addition, our center includes many talented dentists and dental hygienists who are dedicated to providing the best dental care to you and your family.  Our staff has been educated at some of the most prestigious dental schools around the country, a diverse group of exceptional dental assistants, a professional front desk team, and a seasoned dental outreach coordinator.

Healthy Smiles Dental Outreach Program

Our experienced Healthy Smiles team includes Massachusetts licensed dentists, hygienists, dental assistants and outreach coordinator. The Outreach services address the need for increased access to quality dental health care to children in Fall River Public Schools, pre schools, and other outreach programs. Families will receive notification of these services through your child’s school or other outreach program one to two times each year. A letter will be sent home with your child on the day of the appointment informing you of the services that were provided. If future treatment is necessary, you will receive a follow-up letter noting the treatment that is being recommended for your child.

It is recommended to see a dentist twice a year for a routine exam and cleaning.